Nous contacter
06.13.24.04.78
05.56.99.49.27
Nous écrire
Nous appeler
Avec plus de 150 voitures vendues par an, plus de 80 voitures en stock permanent, nous sommes un acteur incontournable de la voiture de collection populaire
Atelier de réparation spécialisé en véhicules de collection et Atelier de carrosserie et de peinture intégré
ALFA ROMEO
ALFASUD SPRINT 1,3L
Prix
13 900€
AC Youngtimer vous propose une Alfa Roméo Sprint 1,3L en état d’origine avec un historique limpide
Le véhicule a 120 500 kilomètres certifiés et a connu seulement 5 propriétaires jusqu’à ce jour.
L’alfa Sprint, un coupé à la ligne sublime, qui se fait rare (surtout en état d’origine), et qui dès les premiers tours de roues vous renvoie au temps glorieux des GTI.
La voiture est légère (900 kg) et largement assez puissante (85 CV tout de même), pour offrir des sensations sans systématiquement mette votre permis en danger.
Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :
- Véhicule avec contrôle technique valide
- Garantie 12 mois en standard
- Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie
- Possibilité de livraison toute France
- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection
- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom
- Transformation de la carte grise du véhicule en carte grise collection
Nouveau : Nous vous proposons un service de finition à la carte, afin que le véhicule que vous souhaitez soit le plus proche de vos attentes.
Le véhicule que nous vous proposons sera vendu prêt à rouler c’est à dire avec les travaux mécaniques suivants réalisés ou réalisés depuis moins d’une année :
-
Vidange moteur et changement des filtres
-
Vidange boite et pont (en fonction)
-
Contrôle du circuit de refroidissement (vidange systématique du circuit de refroidissement et nettoyage du radiateur si nécessaire, voir changement), contrôle des durites
-
Contrôle du circuit de freinage et changement ou réfection des organes de freinage en fonction de leur état (plaquettes de frein, tambours, disques de freins, flexibles de frein, cylindres de roues ,…) et changement du liquide de frein
-
Contrôle de l’allumage et de la carburation
-
Contrôle du circuit d’alimentation essence (réservoir, pompe à essence)
Cette voiture a une caractéristique rare, elle n’a pas été attaquée par la corrosion.
La carrosserie est en bon état sans enfoncement, ni choc.
La peinture est en bon état et pour la livraison, le capot moteur sera repeint
Les pare-chocs sont exempts de trace de choc.
La sellerie est en bon état, sans affaissement, ou déchirure, juste une petite usure au niveau de l’assise conducteur.
Le tableau de bord, n’est pas abimé ou fissuré.
Toutes les garnitures intérieures sont présentes et en bon état.
Le moteur fonctionne parfaitement, il démarre facilement et a un ralenti stable.
Les vitesses, point toujours délicat sur une Alfa Roméo, passent sans difficultés.
Pour descendre les rapports, comme pour toute Alfa pour passer de la 3 à la 3ème on décompense légèrement le mouvement, un coup de main à prendre, ou tout se fait facilement.
A la conduite, le véhicule garde son cap et ne tire ni à droite, ni à gauche.
La direction est précise, et le poids contenu de la voiture fait de chaque virage un enchantement.
Le freinage est puissant et se fait en ligne.
Bref, une voiture attachante, rare, emblématique des années 80, à essayer absolument.