top of page

CITROËN 2 CV 6 speciale

Prix

15 900€

AC Youngtimer vous propose une 2CV 6 Spéciale première main de 1977 qui n’a a que 68 000 kilomètres certifiés.

 

Cette voiture est une authentique première main, elle est toujours restée dans la même famille depuis sa mise en circulation en 1977.

 

Il s’agit d’une 2CV 6 Spéciale c’est à dire de la version la plus puissante équipée de 2 banquettes. C’est aussi la version la plus aboutie et la plus facile à conduire de nos jours.

 

Comme toute nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :

 

- Véhicule vendu avec contrôle technique valide

- Garantie 12 mois en standard

- Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie

- Possibilité de livraison toute France

- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection

- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom

- Transformation de la carte grise du véhicule en carte grise collection

 

Nouveau : Nous vous proposons un service de finition à la carte, afin que le véhicule que vous souhaitez soit le plus proche de vos attentes.

 

Le véhicule que nous vous proposons sera vendu prêt à rouler c’est à dire avec les travaux mécaniques suivant réalisés ou réalisés depuis moins d’une année :

 

- Vidange moteur et changement des filtres 

- Vidange boite de vitesses

- Réfection du circuit de freinage (révision tambours, flexibles de frein, cylindres de roues, …) et changement du liquide de frein

- Contrôle de l’allumage et de la carburation

- Contrôle du circuit d’alimentation essence (nettoyage du réservoir et changement pompe à essence)

- Changement de la sellerie

- Peinture neuve

- 4 pneus neufs

 

 

La voiture est en état d’origine. 

Elle peut être conservée comme cela sans que la peinture soit refaite alors il y aura une moins-value de – 1500€ (1 500€ en moins du prix proposé)

 

Pour la livraison de la voiture le plancher conducteur qui a été refait mais dans les règles de l’art sera refait pour la livraison et le châssis sera traité contre la corrosion.

 

Le moteur démarre au quart de tour, dans le bruit typique d’une 2CV, et les vitesses passent sans difficultés une fois acquis le fonctionnement de la boite de vitesses.

 

La voiture freine droit et bien.

 

La sellerie sera entièrement refaite ; sièges avant et arrière.

 

La capote est en bon état.

 

 

Bref, une 2CV en bel état, avec un châssis sain dans une livrée originale, à essayer absolument.

 

bottom of page