Nous contacter
06.13.24.04.78
05.56.99.49.27
Nous écrire
Avec plus de 150 voitures vendues par an, plus de 80 voitures en stock permanent, nous sommes un acteur incontournable de la voiture de collection populaire
Atelier de réparation spécialisé en véhicules de collection
Atelier de carrosserie et de peinture intégré
Citroën ID 20 Super
AC Youngtimer vous propose une DS 20 Super de 1972 (avec tableau de bord aux compteurs ronds), entièrement restaurée, mécanique, hydraulique carrosserie sellerie, proche état concours
Ce véhicule a fait l’objet d’une restauration intégrale « caisse mise à nue », décapage de la caisse, traitement et mise en peinture de celle-ci en démontant tous les joints. Même le toit a été enlevé de la caisse puis remonté. On dispose de quelques photos des travaux.
L’hydraulique a été révisé, les sphères changées.
La mécanique a été entièrement démontée et le haut moteur refait.
Le circuit de carburant, lui aussi a été refait, ainsi que le circuit de refroidissement.
La sellerie est neuve, les moquettes sont neuves.
L’avantage de cette série, est de ne pas avoir la boite de vitesses hydraulique, car cette dernière pose beaucoup de soucis et demande un entretien très rigoureux.
Donc une voiture entièrement restaurée.
Ce véhicule bénéficie comme tous nos véhicules :
- d'une garantie de 12 mois qui peut être complétée par des garanties supplémentaires optionnelles
- de la possibilité de faire une reprise, un échange soi-même un échange avec soulte sur un autre véhicule de collection
- de la possibilité que le véhicule soit livré partout en France directement à votre domicile par nos soins
- de l'établissement de la carte grise à votre nom, et si vous le désirez de l'établissement de la carte grise collection pour un prix avantageux.
Il suffit de conduire la voiture, pour se rendre compte de la qualité du travail qui a été réalisé.
La voiture démarre au quart de tour, et elle tient un ralenti régulier, immédiatement.
Les vitesses s'égrènent sans difficulté ou point dur.
L'hydraulique a été restauré dans les règles de l'art, et la voiture monte rapidement et normalement.
La voiture a été repeinte dans le coloris d'origine, et la peinture est de très belle qualité avec un beau tendu et la voiture n'a ni enfoncement, ni bosses ni rayures.
A la conduite, on retrouve une ID-DS avec son confort typique sa tenue de route légendaire, mais dans un fonctionnement idéal comme si la voiture était sortie du concessionnaire.
Bref si vous cherchez une légendaire Citroën, qui ne vous pose pas de soucis, et qui peut même rouler tous les jours, cette DS est faite pour vous.
Année
Kilomètres
Conduite
1972