top of page

CITROÊN 2CV PICK UP
BACHÉE

AC Youngtimer vous propose une 2CV fourgonnette Pik-Up de 1964, un modèle peu courant en très bon état.

 

Cette 2CV, très peu courante est équipée du moteur de l’AMI6, de 3 CV fiscaux pour une puissance accrue et peu porter jusqu’à 350 KG de charge.

Autre caractéristique, la série AK à un porte à faux arrière accru de 20 cm, pour une plus grande surface de chargement.

Ici nous avons à faire à une des dernières versions à porte « suicide », qui donne un charme rétro à la voiture.

 

Cette voiture était fabriquée par un sous-traitant de Citroën, la société ENAC , et elle n’est donc pas une voiture modifiée, mais une voiture de série en règle.

 

Comme toute nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :

 

- Véhicule avec contrôle technique valide

- Garantie 12 mois en standard

- Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie

- Possibilité de livraison toute France

- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection

- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom

- Transformation de la carte grise du véhicule en carte grise collection

 

Cette voiture a été restaurée il y a peu de temps.

 

La carrosserie est en bon état, sans corrosion, sans enfoncement ou petit choc.

La voiture a été intégralement repeinte, intérieur et extérieur, dans sa teinte d’origine.

La caisse arrière a été habillée de bois, et elle est, elle aussi presque neuve.

 

Le châssis est lui aussi exempt de tout reproche, celui-ci est en très bon état sans corrosion et il a été traité avec une peinture spéciale pour lui assurer une protection dans le temps.

Bien sûr, les planchers ont été refait dans les règles de l’art, et ils sont comme neufs.

 

La sellerie est neuve.

La bâche arrière est neuve.

 

La mécanique a elle aussi fait l’objet de nombreux soins et la voiture sera livrée avec le grand entretien fait (vidange moteur, changement des filtres, contrôle du freinage ,…).

 

La voiture démarre au quart de tour, même à froid (du moment que l’on met le starter), et le moteur prend ses tours dans le bruit inimitable du bicylindre Citroën.

 

Bref, une 2CV peu courante, surtout dans cette version bâchée avec la partie glaces arrière conservée sur une partie de la benne, qui a l’avantage d’être en carte grise classique, ce qui permet d’envisager une utilisation professionnelle.

Année
Kilomètres
Conduite

194

70 000

A gauche

Carte grise

Normale

Places assises

2

Nombre cylindres

2 Cylindres

Cylindrée
Carburant
Chevaux Din
Chevaux fiscaux

625 CC

Essence SP98

22 chevaux

3 chevaux

Boîte de vitesses

Manuelle 3 

Prix

12 900€

bottom of page