Nous contacter
06.13.24.04.78
05.56.99.49.27
Nous écrire
Nous appeler
Avec plus de 150 voitures vendues par an, plus de 80 voitures en stock permanent, nous sommes un acteur incontournable de la voiture de collection populaire
Atelier de réparation spécialisé en véhicules de collection et Atelier de carrosserie et de peinture intégré
FIAT 500 Giardiniera
Prix
12 900€
AC Youngtimer vous propose une Fiat 500 Giardiniera avec le toit ouvrant en toile, restaurée récemment.
La fait 500 Giardiniera est en fait une Fiat 500 rallongée de 21cm, équipée d'un moteur un peu plus puissant et surtout de freins renforcés de la Fiat 600.
Pour une aussi petite voiture l'espace intérieur est géant.
La surface de chargement arrière surélevée, moiteur arrière oblige, est large 1M20 environ et assez profond et offre une bonne hauteur sous plafond.
La voiture est équipée du toit ouvrant en toile et est en version 4 places avec une banquette arrière démontable.
Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :
- Véhicule livré avec contrôle technique valide
- Garantie 12 mois en standard
- Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie
- Possibilité de livraison toute France
- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection
- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom
- Transformation de la carte grise du véhicule en carte grise collection
Nouveau : Nous vous proposons un service de finition à la carte, afin que le véhicule que vous souhaitez soit le plus proche possible de vos attentes.
Le véhicule que nous vous proposons sera vendu prêt à rouler c’est à dire avec les travaux mécaniques suivants réalisés :
- Vidange moteur et changement des filtres
- Vidange boite
- Contrôle du circuit de refroidissement (vidange systématique du circuit de refroidissement et nettoyage du radiateur si nécessaire, voir changement), contrôle des durites
- Freinage refait disques et plaquettes changés, vidange du circuit de freinage, changement des flexibles de roues
- Contrôle de l’allumage et de la carburation
La voiture a été restaurée récemment, mais nous n'avons pas le dossier de restauration.
Toute la carrosserie a été entièrement repeinte, intérieur et extérieur.
La carrosserie de la voiture est propre sans enfoncement, ou choc.
Il n’y a aucune corrosion au niveau de la carrosserie, ni sur le châssis.
La sellerie a été entièrement refaite.
La planche de bord est complète et en parfait état.
La voiture démarre au quart de tour et se cale dès le début un ralenti stable.
La voiture démarre au quart de tour (avec le starter) et dès que la température de fonctionnement est atteinte, elle roule parfaitement sans à-coups, et le moteur prend ses tours sans émettre de fumée.
La voiture garde son cap sans difficulté, le freinage ne jette pas l'auto à droite ou à gauche de la chaussée.
Les vitesses passent normalement tant à la montée qu’à la descente des vitesses.
Attention le premier rapport n’est pas synchronisé.
Bref, une voiture petite à l’extérieure, mais grande à l’intérieure, avec un espace de chargement non négligeable, idéale tant pour un particulier que comme véhicule de société.