top of page

FIAT BRONCO 2,9L
AUTOMATIQUE

Prix

18 900€

AC Youngtimer vous propose un Ford Bronco  équipé d’un très agréable moteur 6 cylindres de 2,9l (appelé Cologne, de par son site de fabrication), en version 4 roues motrices et boite automatique.

 

L’historique simple de ce Bronco, 6 propriétaires à ce jour et en France depuis 1998 est de nature à rassurer.  

 

Ce véhicule est un véhicule atypique : Véritable 4x4 de par sa hauteur de caisse, un coupé par ses 2 portes et intérieur cosy et confortable. C’est un inclassable.

 

L’avantage de ce modèle est d’être équipé d’un moteur 6 cylindres fiable et coupleux bien moins énergivore que les versions V8 aux performances équivalentes, mais aux couts de fonctionnement bien plus élevées.

 

Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :

 

-    Véhicule avec contrôle technique valide

-    Garantie 12 mois en standard

-    Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie

-    Possibilité de livraison toute France

-    Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection

-    Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom

 

 

Le véhicule que nous vous proposons sera vendu PRET A ROULER 

 

Les travaux suivants ont été réalisé récemment ou seront fait pour la livraison du véhicule :

 

-    Vidange moteur et changement des filtres 

-    Vidange du pont

-    Nettoyage du circuit de refroidissement et réfection du radiateur, changement des durites, changement de la pompe à eau

-     Contrôle du circuit d’allumage

-    Contrôle du circuit d’alimentation d’essence, réservoir, pompe à essence

-     Révision des fonctions électriques

 

Le véhicule sera livré avec une peinture extérieure neuve

 

Faisons le tour du propriétaire

 

La carrosserie n’a pas de choc, ni de corrosion. Comme indiqué ci-dessus, le véhicule sera intégralement repeint pour retrouver tout son lustre.

 

La sellerie est en bon état, sans déchirure ni altération.

Les moquettes épaisses ne sont pas élimées, et sont par endroit tachées. 

 

Le châssis n’a pas de corrosion.

 

La conduite nous transporte dans l’univers américain, un grondement sympathique du moteur, une suspension souple qui efface les défauts de la route, et une hauteur élevée de conduite qui donne un sentiment de maitriser tous les obstacles.

 

Bref, un 4X4, comme on n’est fait plus aujourd’hui typique des années 90, précurseur de ce que sera plus tard les USV, mais en restant d’abord et avant tout un véhicule tout terrain civilisé.

 

A venir voir et essayer (sur rendez-vous)

bottom of page