FIAT BRONCO 2,9L
MANUEL
Prix
13 900€
AC Youngtimer vous propose un Ford Bronco équipé d’un très agréable moteur 6 cylindres de 2,9l (appelé Cologne, de par son site de fabrication), en version 2roues motrices et boite vitesses manuelle.
L’historique simple de ce Bronco, 4 propriétaires à ce jour et en France depuis 1992 est de nature à rassurer.
Ce véhicule est un véhicule atypique: Véritable tout chemins de par sa hauteur de caisse, un coupé par ses 2 portes et intérieur cosy et confortable. C’est un inclassable.
L’avantage de ce modèle est d’être équipé d’un moteur 6 cylindres fiable et coupleux bien moins énergivore que les versions V8 aux performances équivalentes, mais aux couts de fonctionnement bien plus élevées.
Il est équipé d’une boite manuelle, ce qui en fait un modèle rare.
Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :
- Véhicule avec contrôle technique valide
- Garantie 12 mois en standard
- Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie
- Possibilité de livraison toute France
- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection
- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom
Le véhicule que nous vous proposons sera vendu PRÊT A ROULER
Les travaux suivants ont été réalisé récemment ou seront fait pour la livraison du véhicule:
- Vidange moteur et changement des filtres
- Vidange du pont
- Embrayage, émetteur et récepteur d’embrayage changé
- Nettoyage du circuit de refroidissement et réfection du radiateur, changement des durites, changement de la pompe à eau
- Alternateur et régulateur de tension neuf
- Démarreur neuf
- Contrôle du circuit d’alimentation d’essence, réservoir, pompe à essence neuve
Faisons le tour du propriétaire
La carrosserie n’a pas de choc, ni de corrosion.
La peinture est sans défaut, juste des rayures mineures.
Les jantes ont été refaites.
La sellerie est en bon état, sans déchirure ni altération.
Les moquettes épaisses ne sont pas élimées, ni déchirées.
Le châssis n’a pas de corrosion.
La climatisation n’est plus opérationnelle.
La conduite nous transporte dans l’univers américain, un grondement sympathique du moteur, une suspension souple qui efface les défauts de la route, et une hauteur élevée de conduite qui donne un sentiment de maîtriser tous les obstacles.
Bref, un tout terrain, comme on n’est fait plus aujourd’hui typique des années 90, précurseur de ce que sera plus tard les USV, mais en restant d’abord et avant tout un véhicule tout terrain civilisé.
A venir voir et essayer (sur rendez-vous)