Nous contacter
06.13.24.04.78
05.56.99.49.27
Nous écrire
Nous appeler
Avec plus de 150 voitures vendues par an, plus de 80 voitures en stock permanent, nous sommes un acteur incontournable de la voiture de collection populaire
Atelier de réparation spécialisé en véhicules de collection et Atelier de carrosserie et de peinture intégré
FORD FOCUS RS
Prix
24 500€
AC Youngtimer vous propose rare Ford Focus RS de 2002 dans un très bel état.
Cette voiture a été immatriculée neuve en Suisse et elle a été conservée par le même propriétaire Suisse jusqu’en 2023. La voiture a alors été, importée en France.
On dispose du carnet d’entretien à jour de la voiture, avec tous les tampons prouvant son entretien méticuleux.
L’état incroyable de la voiture, qui n’a que 170 000 kilomètres, montre qu’en Suisse on aime les voitures bien entretenues.
Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :
- Véhicule avec contrôle technique valide
- Garantie 12 mois en standard
- Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie
- Possibilité de livraison toute France
- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection
- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom
Le véhicule que nous vous proposons sera vendu prêt à rouler c’est à dire avec les travaux mécaniques suivants réalisés ou réalisés depuis moins d’une année :
-
Vidange moteur et changement des filtres
-
Vidange boite et pont (en fonction)
-
Contrôle du circuit de refroidissement (vidange systématique du circuit de refroidissement et nettoyage du radiateur si nécessaire, voir changement), contrôle des durites
-
Contrôle du circuit de freinage et changement ou réfection des organes de freinage en fonction de leur état (plaquettes de frein, tambours, disques de freins, flexibles de frein, cylindres de roues ,…) et changement du liquide de frein
-
Contrôle de l’allumage et de la carburation
Comme déjà dit, l’aspect de la voiture est remarquable.
La peinture est certainement récente, mais elle est d’une très belle qualité, comme si la voiture sortait de concession.
Il n’y a pas une rayure, pas même une éraflure.
Les jantes sont sans aucun accroc.
Les pneus de performants Pirelli P zéro, sont quasi neufs.
L’intérieur est lui aussi dans un aspect remarquable. La seule usure que l’on pourra constater est le cuir du siège baquet Récaro du conducteur dont le bourrelet de maintien a des races d’usure.
Le moteur fonctionne bien, et l’on retrouve à son volant toute la fougue de cette voiture qui grâce au différentiel autobloquant et à la conception rigoureuse des trains roulants et du freinage (merci les gros freins Brembo), en font une vrai voiture sportive.
Bref, une voiture extraordinaire, une sportive authentique, mais néanmoins habitable, facile à conduire dans le trafic en dessous de 3500 tours et qui vous propulse au nirvana après 3500 tours avec fougue d’un virage à l’autre pour les enrouler avec précision.