top of page

MG A

Prix

38 500€

AC Youngtimer vous propose le charme d'un vrai roadster anglais avec cette magnifique MGA de 1956 entièrement restauré.

 

Ce véhicule a été importé des USA en 2018, par son ancien propriétaire.

 

Lors de son importation son ancien propriétaire a fait de nombreux travaux mécaniques néanmoins lors de son arrivée chez nous, nous avons décidé de faire une restauration carrosserie et châssis complète et une grande révision mécanique.

 

Nous avons refait la peinture intégrale de tous les éléments de la carrosserie, en démontant tous les panneaux de carrosserie (dossier photos). 

 

Nous avons aussi, fait le traitement du châssis.

 

Comme toute nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :

 

-    Véhicule avec contrôle technique valide

-    Garantie 12 mois en standard

-    Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie

-    Possibilité de livraison toute France

-    Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection

-    Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom

 

Un grand nombre de travaux mécaniques ont été faits sur la voiture :

 

- Réfection complet de l'allumage

- Changement d’une partie des joints moteurs

- Réfection du circuit de refroidissement (pompe à eau radiateur)

- Réfection du démarreur 

-  Changement de la dynamo

-  Révision du circuit électrique

-  Vidange du circuit d’alimentation en carburant et nettoyage

-  Réfection du train avant et du freinage

-  Traitement du châssis anticorrosion, réfection des points corrodés et traitement de ceux-ci re-fabrication du bac à batterie, re-fabrication des appuis de cric)

 

La capote est récente et n'a aucune déchirure, et la lunette arrière est transparente sans aucune altération.

 

Les moquettes sont en bon état et les sièges en état correct.

 

La voiture dispose du porte bagage arrière et de ses roues fils d'origine.

 

La voiture démarre normalement sans émettre de fumées et se cale sur son ralenti dès la période chauffe terminée.

 

Les accélérations sont vives avec une montée régulière des tours moteur.

 

La voiture freine normalement, les freins ont été refaits intégralement.

 

Bref, un véhicule attachant, d'une très belle plastique, ayant un habitacle bien plus large que les TR3, et ses concurrentes contemporaines.

bottom of page