top of page

MG F

Prix

9 900€

AC Youngtimer vous propose une voiture digne représentante des youngtimers sympas et rares (seulement 77 000 exemplaires produits) avec ce roadster MG F qui a seulement 90 000 kilomètres et qui est dans un très bel état.

 

Qu’ont de commun la MG F et une Porsche Boxster ? Vous ne voyez pas ? Leur moteur central arrière, et cela permet d’avoir une voiture à la fois stable et aussi très agréable à conduire, sans compter les sensations uniques d’apporte ce type de configuration de moteur.

 

Comme toute nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants (en standard ou en option) :

 

-          Véhicule avec contrôle technique valide

-          Garantie 12 mois en standard

-          Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie

-          Possibilité de livraison toute France

-          Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection

-          Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom

 

Outre la particularité de la disposition de son moteur, c’est-à-dire d’avoir un moteur central arrière, cette voiture est aussi un poids plume (1060 kg) et a des dimensions compactes (moins de 4 m hors tout).

 

Cette MG de 1999 bénéficie d'améliorations que n'ont pas premières séries et elle dispose d’un surcroit de puissance qui porte la cavalerie à 145 chevaux.

 

L’équipement est aussi plus généreux car outre l’ABS de série, le double airbag, la voiture dispose aussi d’une sellerie cuir rouge très seyante.

 

Faisons le tour du propriétaire.

 

La carrosserie est en excellent état, sans enfoncement, ni déformation.

La peinture est sans rayure, même les pare chocs sont en bon état.

 

La voiture dispose de son Hard Top.

 

L’intérieur est en bon état, la sellerie cuir n’est pas déchirée et tout au plus on peut noter la trace des années sur le siège conducteur (cuir légèrement craquelé, sans fissure ni déchirure).

 

Le moteur respire la santé, il démarre sans difficulté et sans émettre aucun bruit ou fumée particulière. Il faut dire qu’il n’a pas beaucoup de kilomètres…

 

A la conduite, le voiture est stable, les virages s’enchainent avec bonheur et précision (merci le poids contenu), et la puissance n’est jamais brutale.

 

La tenue de route est excellente et la voiture garde son cap sans tirer à droite ou à gauche.

Le freinage est sans soucis, la voiture freine droit et fort (merci l’ABS).

 

Bref, une voiture oubliée à la conception mécanique idéale, et qui pour pas très cher permet d’avoir une voiture ludique et originale.

bottom of page