top of page

PEUGEOT 205 Cabriolet Roland Garros

Prix

13 900€

AC Youngtimer vous propose une citadine en  cabriolet 4 places avec capote électrique.

 

La 205, on ne la présente plus, c'est l'archétype de la Youngtimer.

Après la célèbre 205 GTI et l'intouchable 205 Griffe, la 205 Roland Garros est un must.

En version cabriolet, elle est simplement à mon avis une des 205 les plus désirables et la plus atypique.

 

Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :

 

-    Véhicule avec contrôle technique valide

-    Garantie 12 mois en standard

-    Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie

-    Possibilité de livraison toute France

-    Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection

-    Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom

-    Transformation de la carte grise du véhicule en carte grise collection

 

La voiture a 250 000 kilomètres et fait rare liés à une utilisation courante qui montre une courbe des kilomètres en constantes évolution jusqu'aux années 2013, date ou la voiture a fait l'objet de travaux importants (peinture intégrale, capote,et  grande révision moteur).

 

Le véhicule n'a eu que 4 propriétaires, le dernier a réalisé les travaux de rénovation du véhicule.

 

La carrosserie est en très bon état sans enfoncement ou rayures, sans corrosion, le châssis est lui aussi exempt de corrosion.

 

La capote électrique fonctionne normalement et est en bon état, et a fait l'objet d'une rénovation vu son état aucun accrocs, ni déchirement et mica non fêlé et jauni. 

 

La sellerie est en bon état, ainsi que les moquettes.

 

Toutes les garnitures sont présentes et en bon état. Même la casquette des compteurs est en bon état (mais quand même avec une fêlure, c'est une 205!).

 

Le grand entretien a été fait récemment :

 

- Kit distribution complet avec changement de la pompe à eau

- Révision de tout le circuit de refroidissement

- Vidange moteur boite et changement de tous les filtres

- Révision du freinage

- contrôle du circuit d'injection et nettoyage du circuit d'alimentation d'essence

- réglage moteur

 

L’auto démarre facilement, sans fumée, ni bruit anormal.

 

Elle chauffe rapidement et telle  prend ses tours de manière linéaire et agréable.

 

Le freinage est efficace comme il l’était pour l’époque, la direction précise.

L'auto freine droit et ne cherche pas son cap sur la route.

 

La consommation de ce cabriolet est plutôt raisonnable.

 

Bref, un rare cabriolet 4 places au look indémodable, agréable à conduire et à l'entretien peu onéreux.

bottom of page