top of page
RENAULT SUPER 5
GT TURBO PHASE 1
Prix

22 500€

AC Youngtimer vous propose une voiture mythique que cette Super 5 GT Turbo Série 1 de 1985 qui n’a que 36 000 kilomètres certifié et qui n’a connu que 4 propriétaires à ce jour.

 

Comment peut-on certifier que la voiture n’a que 36 000 kilomètres ? C’est tout simple nous avons l’historique des contrôle techniques de la voiture depuis 1986, et la courbe des kilomètres est sans équivoque : la voiture a toujours roulée, peu mais régulièrement.

 

 

Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :

 

- Véhicule avec contrôle technique valide

- Garantie 12 mois en standard

- Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie

- Possibilité de livraison toute France

- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection

- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom

- Transformation de la carte grise normale en carte grise collection

 

Le véhicule que nous vous proposons sera vendu prêt à rouler c’est à dire avec les travaux mécaniques suivants réalisés :

 

-    Vidange moteur et changement des filtres 

-    Contrôle du circuit de refroidissement (vidange systématique du circuit de refroidissement et nettoyage du radiateur si nécessaire, voir changement), contrôle des durites

-    Contrôle du circuit de freinage et changement ou réfection des organes de freinage en fonction de leur état (plaquettes de frein, tambours, disques de freins, flexibles de frein, cylindres de roues ,…) et changement du liquide de frein

 

La carrosserie est en excellent état, elle n’a pas de poc, ni même de rayure.

La peinture est sans défaut, et les autocollants de l’époque ont été remplacés par des nouveaux.

Les jantes sont en parfait état et les pneus sont neufs.

Tous les élargisseurs en plastique sont en place et ne sont pas cassée ou fissurés.

 

La sellerie est en excellent état, et toutes les garnitures sont elles aussi présentent et ne sont pas déformées. On aura juste un peu de jeu sur la garniture de la portière conducteur.

 

Il faut juste noter une déformation de la plage arrière de la voiture.

 

Les moquettes sont elles aussi en en bon état et elles ne sont ni décolorées, ni élimées.

 

La voiture dispose d’une toit ouvrant accessoire d’époque, qui illumine l’habitacle.

 

La voiture dispose d’une ligne d’échappement sport qui magnifie le bruit de la voiture.

 

La conduite e Gt Turbo rappelle les grands moments du Turbo par Renault. Dès que le Turbo s’enclenche, on a un coup de pied aux fesses, et il faut bien tenir le volant, car le paysage s’accélère rapidement. Un régal, des sensations que l’on ne retrouve plus aujourd’hui.

 

Bref, Une GTI mythique, qui se fait rare, mais alors là quasiment introuvable dans cet état et avec ce kilomètrage.

 

Une voiture à voir et à essayer (sur rendez-vous)

bottom of page