Nous contacter
06.13.24.04.78
05.56.99.49.27
Nous écrire
Avec plus de 150 voitures vendues par an, plus de 80 voitures en stock permanent, nous sommes un acteur incontournable de la voiture de collection populaire
Atelier de réparation spécialisé en véhicules de collection
Atelier de carrosserie et de peinture intégré
RENAULT SPIDER
PARE-BRISE
AC Youngtimer vous propose SPIDER Renault Sport de 1998 version pare-brise
La voiture a 29 500 kilomètres certifiés.
La voiture a un historique limpide.
Elle a été immatriculée pour la première fois en Allemagne.
Elle a été importée en France en 2005, par un spécialiste des voitures de sport, qui l’a revendu à un concessionnaire Renault de la région Bordelaise auprès duquel nous avons acquis le véhicule.
Une fois arrivée chez le concessionnaire Renault, le véhicule a eu un choc avant lors d’un essai et le véhicule a commencé à être réparé, sans que la réparation soit totalement terminée.
C’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !
Nous avons repris le véhicule et nous sommes en train de terminer les derniers travaux qui restaient à faire sur le véhicule.
L’historique permet d’attester le faible kilométrage du véhicule (en fait il n’a quasiment plus roulé depuis 2005).
Comme toute nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :
- Véhicule avec contrôle technique valide
- Garantie 12 mois en standard
- Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie
- Possibilité de livraison toute France
- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection
- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom
La carrosserie est sans défaut.
La peinture est sans rayure, et ne présente aucune trace de choc.
Le châssis tubulaire est lui aussi sans corrosion, ni déformation, ni aucune trace de choc.
L’intérieur est en bon état, sans cassure ou déchirure des plastiques.
La sellerie est comme neuve.
Le véhicule sera vendu avec le grand entretien fait :
-
Révision mécanique complète comprenant vidange moteur et boite, changement de tous les filtres
-
Changement du kit de distribution
-
Révision du freinage
-
Révision du circuit d’alimentation en carburant
Bref, tous les travaux nécessaires, pour une utilisation sans soucis de la voiture.
A la conduite, le véhicule est un vrai Kart, léger, facile à contrôler ; une usine à sensation.
La version pare-brise ajoute de la polyvalence à l’utilisation, même si le véhicule est un véhicule spartiate par excellence.
Bref, une voiture spectaculaire, qui permet de rouler sur route ouverte avec une voiture de course, mais aussi une voiture faible et économe.
Certainement, le collector numéro 1 de Renault des années 90, de par son exclusivité et sa rareté.
Année
Kilomètres
Conduite
1998