Nous contacter
06.13.24.04.78
05.56.99.49.27
Nous écrire
Nous appeler
Avec plus de 150 voitures vendues par an, plus de 80 voitures en stock permanent, nous sommes un acteur incontournable de la voiture de collection populaire
Atelier de réparation spécialisé en véhicules de collection et Atelier de carrosserie et de peinture intégré
TALBOT-LAGO T15
Prix
34 500€
AC Youngtimer vous propose une rare et très belle Talbot Lago T 15 LB 4 portes de 1937, restaurée, en état de marche.
Ce véhicule n’est pas la T 15 Baby, équipé d’un 4 cylindres, mais la version avant-guerre équipé d’un 6 cylindres d’anthologie, de 2 700cc.
La voiture est dans la lignée des grandes Talbot Lago, une classe incroyable, un dessin équilibré qui fourmille de détails qui ajoute un charme fou à la voiture.
Cette voiture est française, et elle a été restaurée par ses derniers propriétaires.
Elle a fait récemment l’objet d’une réfection complète de la carburation.
La voiture démarre sans difficulté et roule normalement.
La voiture a une carte grise à jour, qui n’est même pas en carte grise collection.
Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants :
- Véhicule avec contrôle technique valide
- Garantie 12 mois en standard
- Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie
- Possibilité de livraison toute France
- Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection
- Réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom
- Transformation de la carte grise du véhicule en carte grise collection
Nouveau : Nous vous proposons un service de finition à la carte, afin que le véhicule que vous souhaitez soit le plus proche de vos attentes.
Le véhicule que nous vous proposons sera vendu prêt à rouler c’est à dire avec les travaux mécaniques suivants réalisés ou réalisés depuis moins d’une année :
- Vidange moteur et changement des filtres
- Vidange boite et pont (en fonction)
- Contrôle du circuit de refroidissement (vidange systématique du circuit de refroidissement et nettoyage du radiateur si nécessaire, voir changement), contrôle des durites
- Contrôle du circuit de freinage et changement ou réfection des organes de freinage en fonction de leur état (plaquettes de frein, tambours, disques de freins, flexibles de frein, cylindres de roues ,…) et changement du liquide de frein
La voiture est en excellent état de présentation.
Elle a été restaurée il y a moins de 10 ans, mais nous n’avons pas le dossier de restauration, mais le travail réalisé est de grande qualité.
La voiture n’a aucune corrosion.
La carrosserie a quelques accros, qui seront repris en carrosserie et peinture pour la livraison de la voiture.
La sellerie en velours rouge, est elle aussi en excellent état ainsi que toutes les garnitures de portes. Elle contribue au ressentie de luxe de la voiture.
Cette voiture est une conduite à droite, comme toutes les voitures de luxe de cette époque.
A conduire, une fois les rudiments appris, la voiture vous plonge dans l’univers des véhicules avant-guerre, avec un excellent moteur 6 cylindres souple qui procure à la voiture un bel allant.
Bref, une voiture de collection par excellence, qui combine esthétique racée, un beau moteur, et une touche de classe sobre et intemporelle.
Véhicule rare dans cette version, un placement avisé et plaisir.