top of page

VOLKSWAGEN
Coccinelle 1300cc

Prix

16 500€

AC Youngtimer vous propose une VW Coccinelle de 1971 en version 1300 CC entièrement restaurée.

Le dernier propriétaire suite à son départ à la retraite, s’est donné comme objectif de restaurer entièrement cette Coccinelle.

Le travail réalisé est de grande qualité.

La carrosserie est superbe sans défaut, la peinture est sans coulure et de belle qualité.

La mécanique a été entièrement re suivie, et elle est comme neuve, il suffit pour cela de voir le moteur et son état.

 Comme toutes nos voitures, ce véhicule bénéficie des services suivants en standard ou en option :

 

  • Véhicule avec contrôle technique valide

  • Garantie 12 mois en standard

  • Possibilités d’extensions de garanties pour une couverture élargie

  • Possibilité de livraison toute France

  • Possibilité de reprise où même d’échange contre un véhicule de collection

  • Possibilité de réalisation de la carte grise du véhicule à votre nom

  • Possibilité de la modification de la carte grise du véhicule en carte grise collection

 

Faisons le tour du propriétaire.

 

La carrosserie est exempte de défaut, pas de corrosion, bien sûr, mais pas d’enfoncement ou de rayure.

 

Pas de corrosion sur ce véhicule.

La peinture est neuve et offre un beau tendu.

 

L’intérieur est lui comme neuf, la planche de bord a été repeinte.

 

La sellerie en skaï noir et elle aussi récente et exempte de défaut.

 

Du point de vue mécanique, la voiture est en excellent état, car toute la mécanique a été entièrement révisée.

 

Le moteur, le 1300 CC est le plus cohérent et le plus  fiable de tous les moteurs montés dans la coccinelle. Il permet aujourd’hui de rouler dans le trafic actuel sans appréhension grâce à un couple appréciable et un poids plume.

 

 

La voiture est livrée avec le grand entretien fait (vidange moteur, changement des filtres et nos traditionnels points de contrôles réalisés : circuit d’alimentation d’essence, circuit d’allumage, circuit de refroidissement, circuit de freinage, contrôles des suspensions et trains roulants).

 

Bref, une voiture quasi neuve de 1971, pour le prix de la moitié d’une citadine actuelle qui consomme réellement peu et au bruit moteur inimitable

bottom of page