top of page
  • Photo du rédacteurac-yougtimer

Quelle voiture ancienne pour 10 000 euros ?

Vous avez un budget de 10 000 euros pour vous offrir une voiture ancienne, et vous vous demandez quel modèle vous pourriez vous offrir ? Le choix est vaste et votre budget vous permet de regarder le véhicule rétro ou youngtimer que vous désirez depuis longtemps. Alors quelle voiture ancienne pour 10 000 euros pouvez-vous acquérir ? AC-Youngtimer, le spécialiste de la voiture youngtimer, va essayer de répondre au mieux à votre question.

 

Quelle voiture ancienne pour 10 000 euros ?

Pour une youngtimer ou une voiture de collection, un budget de 10 000 euros offre déjà un large choix. La plupart des constructeurs français ou étrangers ont des modèles dans ce tarif, et il vous sera facile de trouver celui de vos rêves. Alors quelle voiture ancienne pour 10 000 euros pouvez-vous vous offrir ?

En ce moment, la Golf V du célèbre constructeur allemand tourne aux alentours des 10 000 euros. Bien que ne paraissant pas forcément ancienne dans nos esprits, la Golf V a fêté en 2023 ses 20 ans depuis sa première production.

Si vous envisagez un achat utile pour rouler tous les jours, vous pouvez vous offrir une Clio II (largement en-dessous de votre budget). Indémodable, la Clio II parcourt nos routes depuis 1998.

Il est également possible de trouver la Citroën AX dans cette gamme de prix.

Pour une voiture ancienne de collection, certaines américaines sont régulièrement sur le marché à moins de 10 000 euros, si Chevrolet ou Cadillac vous tente. Et enfin, en de rares occasions -et selon l’état du véhicule-, vous pouvez parfois trouver une R5 à moins de 10 000 €.

Comme vous pouvez le constater si vous vous demandez quelle voiture ancienne pour 10 000 euros acheter, le choix est encore large !

 

Où acheter une ancienne à 10 000 euros ?

Afin d’être certain de faire un achat en toute confiance, vous pouvez vous tourner vers AC-Youngtimer, le spécialiste de la voiture de collection et précollection. Avec un showroom de plus de 100 véhicules, votre future acquisition en fera certainement partie.

Le showroom d’AC-Youngtimer vous propose tout au long de l’année une large gamme de véhicules, soigneusement vérifiés par notre équipe. En prime, parmi tous ces modèles, nous en avons régulièrement en stock à moins de 10 000 euros !

Priorisant avant tout la confiance et la transparence, nous pouvons vous proposer une mise sur le pont afin que vous puissiez observer l’état de la mécanique du véhicule.

 

Si vous vous demandez quelle voiture ancienne pour 10 000 euros vous pouvez obtenir, AC-Youngtimer est là pour vous aider. Venez vite faire un tour au showroom ou sur le site internet pour en savoir plus.

Comentários


bottom of page